SAM_0652

Le week-end dernier, nous sommes partit à la découverte des Vosges, quelques heures de route plus tard, nous avons attéri dans un sympathique petit appart en location et Monsieur le Sportif est allé s'occuper des formalités de son triathlon XL de Gérarmer! Il a remporté haut la main son défi en sortant 320 ème sur 1300 :-)

Pour vous donner une petite idée de ce qu'il a réalisé, voici quelques chiffres :

- 6h de sport non-stop - 1,9 km en natation - 93 km à vélo - 21 km en course à pied

Alors sinon, côté boulot, j'apprends petit à petit mais ça rentre et c'est interressant.

Dimanche, nous partons en famille à Colmar pour un nouveau défi sportif (bah oui, c'est sûr qu'entre le boulot, les dîners qui s'enchaînent à la maison, le départ opex qui change tous les 2 jours... on ne s'ennuie pas!)...

(Annonce, cherchons logement abordable pour 6 le samedi 10 septembre au soir à COLMAR)

Il s'agit d'un triathlon que nous ferons en couple (la baby sitter embarque avec nous à bord de la Cathomobile pour garder les minus pendant l'épreuve) : 500 m en nage, 21 km en vélo et 5 km en course à pied!

L'entraînement en course à pied est intense depuis ma reprise du boulot car c'est mon point faible.

Mais pour allier l'utile à l'agréable, voici ma tenue ROOOOOOOSE trifonction:

(déf de trifonction : qui permet de faire les 3 sports différents avec une seule et même tenue qui est réalisée en tissu spécifiquement adapté au triathlon). Les lacets jaune fluo sont parfait pour que ma tribu me repère... il ne manque plus qu'un p'tit sac Longchamp rôôôoooose!!

SAM_0661