100_3393

Oui oui oui Mademoiselle Agathe est née le 3 juillet donc en 2 jours, 2 anniversaires à la maison, c'est la fête! Surnommée "Trinité" pendant la grossesse, elle est née par une très chaude journée de solde (quelques heures avant sa mise au monde, je traînais encore dans les boutiques mais les contractions freinaient pas mal mon avancée).

Une naissance arrivée à point nommée puisque ma petite soeur et ma jeune fille au pair étaient toutes les 2 là pour l'occasion, chouette!! Elles ont merveilleusement gérés les garçons et fait les navettes entre la maison et la maternité. Un GRAND merci à elles qui m'ont tant soutenu et rendu la naissance sereine. 

Mon Bien-Aimé était à ce moment là à l'étranger pour plusieurs mois et j'avais eu (beaucoup) de mal à me faire à l'idée d'aller seule à la maternité. C'est quelques jours avant la naissance que j'ai soudain été tout à fait apaisée et sereine et pris mon carnet de prières pour la salle de naissance. 

Au téléphone avec ma moitié pendant la naissance, il était à mes côtés tout de même m'aidant même à trouver le bon souffle! Pas de sage femme, pas de médecin ... trop occupés avec les autres patientes... qu'à cela ne tienne, j'ai mis au monde la petite miss toute seule et c'est la dame de service qui venait changer ma poubelle qui a juste eu le temps d'attraper la puce! Trop original comme naissance et une foule d'amies venues découvrir bébé et m'apporter leur amitié. Finalement, Monsieur s'est cassé le pied un mois après la naissance et a été rapatrié yaaaaaouh! Bonne anniversaire ma petite pierre précieuse!

100_3557