BBLouis-Jo

Cela fait 5 belles années que je suis devenue une p'tite maman avec la naissance d'un petit bout que nous avions surnommé "Toussaint" pendant la grossesse et ce fut lorsqu'il pointa le bout de son tout petit nez que nous avons découvert que c'était un garçon.

Nous avons mis un certain temps à trouver un prénom qui nous plaise et c'est en rencontrant un certain Louis-Joseph pendant nos premiers mois de mariage que nous avons flashé sur son prénom si peu commun avec deux saints patrons et un martyr de la révolution française se prénommant ainsi.

Ce fut une MERVEILLEUSE mise au monde, sans douleur, très rapide et tout en bavardant.

"Louis-Jo" sait désormais parfaitement écrire son long prénom sans oublier une lettre et compter alors pour l'occasion : des petits beurres (je me suis "amusée" à noter 5 sur chaque biscuit). Pour l'occasion, nous partons en famille faire un pic nique autour d'un lac tous les 5! 16 petits camarades se sont pointés samedi dernier pour le fêter avec lui au parc à côté de la maison et chacun avait apporté un dessin comme demandé dans l'invitation alors voici la frise que nous avons réalisé dans sa chambre!

DSCF4008DSCF4001